Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA ROUGNA
17 juillet 2006

DEUX POIDS, DEUX MESURES

L’annonce du très généreux salaire, 3 000 euros par mois, offert à la nouvelle directrice de la SDA par son recruteur, le nouveau président, continue de faire “hurler” les militants locaux de la cause animale.

Présidente de La Nation des Animaux(*), association type loi 1901 ne percevant aucune subvention publique ni privée, Karine Serfaty enrage : “j'en chiale! c'est ce que coute la vie de dix chiens en pension !!! et alzeri-negre va leur donner des subventions pour payer ça, pendant que mes klebards vont se retrouver à la rue la 1 er Aout ! je vais vomir....

(*) intervention sur des cas de maltraitances, abandons et replacement de chiens et chats dans toute la France.

APPEL A VOTRE BON COEUR !

Pour aider cette association a payer les journées de pension des chiens qu'elle n'a pas voulu laissée à l'abandon pour leur offrir une seconde chance, pour l'aider à payer les frais vétérinaires des stérilisations et soins divers des chats et chiens récupérés souvent dans des état alarmant...

Contacter : www.lesrefugesdelespoir.com (association dont le siège social est à Nice).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JE CONSTATE QUE MADAME DELTANG NE CE MANIFESTE PAS ????
G
madame, <br /> <br /> je pense qu il serait bon que vous nous fassiez un commentaire car je ne vois pas de reponse concernant les questions qui vous sont poséS ?????<br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET QUE <br /> VOTRE RANCOEUR S ESTOMPE <br /> <br /> CORDIALEMENT
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
LA ROUGNA
Publicité
Publicité